Quelle journée! On peut dire qu’elle restera dans les annales; en même temps on n’a pas tous les jours 20 ans! J’ai reçu tellement d’amour, d’attention, de câlins, de ballons, de fleurs, de messages, de cadeaux et d’appels; ça fait chaud au coeur! Evidemment, le clou du spectacle fut de voir débarquer Lay au moment du diner avec des lunettes géantes et un chapeau gâteau d’anniversaire (il n’y a vraiment qu’elle pour faire ça 😅)! Ce fut une belle surprise!
Ce matin, j’ai eu le droit à un petit déjeuner préparé avec amour par mon chéri, puis j’ai pu voir Filomena que je n’avais pas revue depuis son départ pour l’Espagne il y a de cela un an. Elle est venue prendre un café à la maison et je l’ai raccompagnée à son hôtel afin qu’elle se repose. Sur le chemin du retour j’ai croisé mon amie Michele et sa fille donc j’ai ramené cette dernière à la maison et elle a passé l’après-midi à la maison avec Maisie. Après le déjeuner, je suis allée nettoyer le dojang avec Ellie avant la réouverture demain et en fin d’après-midi j’ai raccompagné Emilia avec mes deux acolytes Maisie et Mila qui s’étaient mises sur leur 31 pour mon anniversaire 😍. Entre temps j’ai répondu aux multiples appels / emails / messages; c’est ce que l’on appel être multitâches!
Lay est arrivée en fin de journée et de suite les filles lui ont sauté dessus et elle a illuminé notre soirée avec ses blagues. La pauvre elle était bien fatiguée après son long voyage et je ne suis pas certaine qu’elle ai suivi tout ce que Mila lui disait; elle était tellement contente qu’elle s’est transformée en moulin à paroles.
Une chose est sûre, je me souviendrai de cette belle journée! Merci à tous du fond du cœur pour vos pensées 🩷.