OCTOBER 4,2023

C’est déjà le milieu de la semaine et je dois dire que je commence à m’habituer à mes vacances forcées! Qui aurait cru que mes journées passeraient aussi vite! Ce matin, la classe de Maisie avait son Family As a Learning Partner donc nous avons passé une bonne demi-heure dans sa classe (à surtout papoter avec notre ami Eric, le papa d’Emilia). Une fois rentrés, Chris s’est mis au travail et je me suis mise sur ma présentation pour la semaine prochaine.

Petite anecdote “marrante”, ce midi je suis justement passée chez Michèle et Eric pour leur déposer des affaires et Chris souhaitait aller faire quelques courses. Nous étions tous les deux de sortie donc et chacun était à un peu moins d’un kilomètre de la maison quand nous avons reçu sur nos téléphones une alerte qui disait que l’alarme incendie/fumée s’était déclenchée à la maison. J’ai pris mes jambes à mon cou et Chris a fait de même. Chris est arrivé trempé de sueur, il a fait sa gym pour la semaine et nous nous sommes aperçus, seulement lorsque nous sommes arrivés sur place que c’était une alarme pour la maison en Pennsylvanie. Les entrepreneurs qui sont en train de refaire la salle de bain ont déclenché l’alarme en raison de l’amas de poussière…Rien de grave mais nous nous sommes pris une bonne dose d’adrénaline!

Cet après-midi Maisie avait son cours de peinture et elle est ressortie avec une peinture magnifique; les couleurs choisies sont splendides je trouve! Elle est douée notre poupée! Ainsi, en un claquement de doigts, une nouvelle journée se termine avec un temps toujours magnifique donc nous en profitons; les températures sont sensées chuter ce weekend!

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *