FEBRUARY 9,2024

Et comme cela, en un claquement de doigts, c’est déjà le weekend!

Ce matin, la copine d’Ellie qui vient la chercher quasiment tous les matins était malade donc j’ai eu l’honneur et la joie de pouvoir l’emmener à l’école! Au portail il y avait Titou, un petit garçon qui était à l’école élémentaire avec Ellie donc je n’ai pas pu m’empêcher de prendre une photo.

Deux entretiens et un meeting pour préparer une conférence plus tard, c’était presque l’heure de déjeuner. Après cela je suis allée au dojang pour aider les Masters et les tests de ceintures du jour. L’avantage c’est que j’étais aux premières loges pour regarder Maisie et Mila et elles se sont vraiment bien débrouillées!

Maisie est d’une souplesse incroyable et ses gestes sont précis; elle maitrise notre grande fille; elle savait son curriculum sur le bout des doigts! Quant à notre petite Mila, elle savait aussi très bien son curriculum; j’étais impressionnée de voir ses progrès d’autant que son enchaînement n’est pas simple! Cela s’est corsé au moment où il a fallu casser les planches. La première fut cassée avec une facilité incroyable (alors que je pensais que celle-ci lui poserait soucis). La deuxième en revanche lui a valu de recommencer plusieurs fois. Elle s’est fait mal au pied donc les larmes sont vite montées; Master Jay l’a fait asseoir pour qu’elle reprenne de la contenance mais c’était vraiment difficile à regarder, notamment pour Ellie, Chris et moi. Ça sert tellement le coeur mais tout fut oublié au moment précis où elle a cassé sa planche. Les parents étaient hystériques dans la salle; c’était beau à voir tout ce soutien. Que d’émotions pour un vendredi soir mais je suis drôlement fière de mes amours!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *