Deuxième jour de camp pour les filles et deuxième jour sans papa. Aujourd’hui, je les ai accompagnées à Brooklyn Heights et nous avions un petit compagnon en plus parce que les Masters ont rassemblé tous les participants sur un seul dojang. Ellie est partie sur Long Island, elle est courageuse notre grande fille parce qu’elle revient fatiguée, mal en point avec des bleus et courbatures et pourtant elle y retourne ❤️.
Je suis restée avec Maisie et Mila sur Brooklyn Heights; elles avaient camp et je me suis entraînée pour le test de ceinture noire dans deux semaines. C’était chouette d’être ensemble et de recevoir des bisous et des câlins de temps en temps!
Ceci étant dit, nous sommes toutes rentrées sur les rotules. J’ai de plus en plus mal au dos, Ellie est revenue bien fatiguée de son entraînement donc ce soir nous sommes restées au chaud. Personne n’est allé au taekwondo et ça fait du bien d’être au repos! J’espère que mon mal de dos va passer parce qu’à l’heure actuelle je ne pourrai pas participer au test tellement je souffre. Cela serait bien triste si proche du but!!! C’est un cercle vicieux parce que c’est maintenant qu’il faut vraiment revoir le curriculum et s’entrainer pour la dernière ligne droite!