C’est marrant de se dire que nous avons une journée de plus cette année. Comme certains disent ici: make this day count!
De notre côté c’était un jour “ordinaire”; entendez par là métro-boulot-taekwondo-dodo! Ce matin, je suis partie avant que les filles n’aillent à l’école donc papa a accompagné les filles. Evidemment c’est lorsque je dois être à une certaine heure au dojang que le métro ne fonctionne pas! Au moins, ce genre d’incident me fait marcher et j’ai atteint les 5 kilomètres au compteur mine de rien. L’avantage aussi c’est que je suis arrivée en retard pour récupérer Elea mais cela m’a permis de faire un bisou à Mila et Maisie qui terminaient leurs classes. Toujours voir le côté positif!
Ellie avait sparring ce soir (Mila et Maisie aussi du reste) et demain elle enchaine sur le physical test! Maisie sera à un anniversaire mais Mila, papa et maman seront là pour l’encourager puisque je ne passerai pas mon test cette fois-ci. C’est évidemment une énorme déception surtout si proche du but et après tant d’entraînement mais les choses arrivent pour une raison; c’est reculer pour mieux sauter…en juin si tout va bien. J’espère juste pouvoir reprendre les entrainements bientôt.