MARCH 6,2024

Une semaine et 2 jours, il n’en fallait pas plus pour retrouver un métro bondé ce matin. C’était une boite à sardines et j’avoue que cela ne m’avait pas manqué; il n’y avait pas un centimètre de libre!

En fin d’après-midi, je suis rentrée pile à temps pour récupérer Ellie au dojang afin de l’emmener à Brooklyn Heights pour sa dernière répétition avant son test de ceinture samedi. Evidemment c’était notre chance; nous sommes parties sous une pluie battante et nous étions trempées une fois arrivées au dojang. On a bien rigolé, enfin Ellie moins parce que son uniforme était trempé mais il a vite séché avec l’entrainement. Une fois l’entrainement terminé, Master Jay a demandé à ce que nous restions Ellie et moi parce qu’il voulait nous parler. Ce qui devait arriver arriva; Master Jay souhaite qu’Elea aille s’entrainer au Headquarters. Evidemment, il comprend que c’est beaucoup demander mais il pense qu’elle ne pourra pas s’améliorer beaucoup plus parce qu’elle dépasse le niveau des autres enfants de nos deux dojangs. L’idée serait de faire au moins une fois par semaine là bas. Nous lui avons dit que nous allions y réfléchir sleep on it comme on dit ici et demain, Ellie fera son choix. Il n’y a aucune pression de notre part; ce sera son choix et on s’adaptera!

Une fois rentrées, nos deux petites princesses et papa nous attendaient impatiemment. Quelques bisous et câlins et c’était déjà l’heure du dodo!

Une chose est certaine, on ne s’ennuie pas chez les D!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *