Les D. sont partis à l’aventure ce matin! Cela faisait un moment que je voulais aller voir un lieu situé à un peu plus d’une heure de route de la maison. Mon GPS n’avait pas la bonne adresse (ou peut être que je n’ai pas rentré la bonne 😂) donc notre premier stop fut à 8 kilomètres de notre supposée destination. Le lieu était très vert et serein et il y avait une rivière donc nous nous sommes rapprochés un peu de l’eau afin de faire quelques photos. Il y avait également pas mal de petits chemins pour se promener mais le temps n’étant pas au beau fixe, nous n’avons pas trainé parce que nous savions qu’il nous serait impossible d’aller voir le boulder field s’il pleuvait.
Nous avons donc repris la voiture et lorsque nous sommes arrivés à destination, il commençait tout juste à pluvioter; nous avons eu de la chance! Ce site naturel, situé dans un des State Park de Pennsylvanie, était juste impressionnant à voir. La superficie représente environ 15 terrains de football, c’est dire! Ce qui est marrant, c’est qu’il est impossible de réaliser que nous allons arrivés face à cette immensité naturelle avant d’y arriver parce que ce lieu est au beau milieu d’une forêt et deux minutes plus tôt nous étions encore dans les bois.
Maisie, Ellie et Chris sont partis en avant, et j’étais un peu plus derrière avec Mila. Elle s’est super bien débrouillée d’autant que certains rochers n’étaient pas forcément stables. Nous ne sommes pas allés trop loin parce qu’il commençait à pleuvoir et les rochers devenaient glissants (et il ne faisait pas chaud!) mais au moins nous avons pu voir ce lieu insolite. Cela valait vraiment le coup et nous avons passé une belle journée.
En mettant Mila au lit ce soir, je lui ai demandé si elle avait aimé marcher sur la lune et elle m’a répondu qu’elle avait adoré mais qu’elle était bien contente d’être rentrée à la maison. J’imagine déjà la tête de sa maîtresse quand elle va lui demander ce qu’elle a fait pendant ses vacances. 😁