C’est enfin le weekend! Ce matin, Mila avait son FALP – Family as A Learning Partner et elle était toute excitée! Elle s’est réveillée et préparée en un temps record tellement elle était contente d’avoir ses deux parents pour elle. Nous avons pu lire une histoire qu’elle avait écrite, puis lire d’autres histoires, écrites par d’autres élèves de sa classe. Comme toujours ces moments passent bien vite, mais c’est toujours ça!
Après cela, nous sommes rentrés à la maison pour travailler et nous avons eu de la chance parce que nous sommes passés entre les gouttes!
Une fois l’école terminée, les filles sont allées au taekwondo et il y avait en fin de soirée une Parents Night Out. Pour le coup, les filles sont parties de la maison à 16h50 et sont revenues à 21h00! Entre temps, je suis allée chercher Emilia, l’amie de Maisie afin de l’emmener au taekwondo pour qu’elle passe la soirée avec Maisie. C’était l’occasion rêvée pour Chris et moi de sortir au restaurant. Nous avons essayé une nouvelle adresse et n’avons pas été déçus! Ce fut une belle soirée en amoureux!
En allant chercher les filles j’ai eu droit à une rose et une belle lettre, je suis gâtée avant même la fête des mères de dimanche!
Demain c’est réveil de bonne heure pour Ellie et moi; notre grande fille a son dernier championnat avant les nationaux du mois de juillet. Encore une longue et intense journée en perspective!
Olalala trop beaux les petits mots ❤️🥰
Bien mérité sœurette !