MAY 31,2024

Dernière journée de la semaine et nous la terminons en beauté! Ce matin, Mila avait une sortie scolaire et la coquine m’a réveillée deux fois dans la nuit pour me rappeler de ne pas oublier de lui préparer un pique nique… Le comble c’est que lorsque nous nous sommes réveillées, elle m’a dit qu’elle pensait qu’elle n’en n’aurait pas besoin finalement parce qu’ils étaient sensés rentrer avant le déjeuner…et évidemment ils sont rentrés avant le déjeuner!

Maisie avait son FALP Family As a Learning Partner et elle était fière de nous montrer le livre qu’elle avait écrit, sur les femmes during the revolutionary war. Nous avons ainsi passé 30 minutes dans sa classe avant de rentrer à la maison pour entamer notre 3ième vie (comprendre commencer notre journée de travail.)

Une fois Ellie rentrée de l’école nous avons préparé son diner et notre grande fille est partie s’entrainer au Headquarters. Master Jay s’est proposé de la conduire à l’autre dojang pour m’éviter de marcher et de conserver mes forces. Ce soir j’avais mon physical test et ce n’était pas facile mais voilà une bonne chose de faite! Il m’a bien fallu plus d’une heure trente pour ne plus me sentir nauséeuse après le test tellement c’était intense!

Chris, Mila et Maisie sont venus m’encourager et ça m’a beaucoup touchée notamment parce que sacrilège, le physical test est tombé le même jour que la block party de l’école. Elles étaient bien tristes de louper cette fête annuelle (l’equivalent de la kermesse de l’école) et je comprends totalement. Je leur avait proposé d’aller faire mon test seule mais elles voulaient venir me voir, même si elles avaient les larmes aux yeux mes poupées.

Une chose est certaine, je vais m’écrouler sur mon oreiller et rêver de tous les bisous et câlins que j’ai reçu pendant les 30 secondes de pause que nous avions quelques fois pendant le test!

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *