Ce matin Chris est parti aux aurores pour la Californie pour le travail; nous sommes donc entre filles pendant 3 jours! J’ai travaillé de la maison aujourd’hui et j’ai ainsi pu déposer les filles et les rechercher à l’heure sans devoir me soucier du métro.
Le beau temps est définitivement de sortie et ça fait un bien fou de ressortir les petites robes d’été et les shorts! D’ailleurs Ellie avait une sortie scolaire et elle est revenue avec des couleurs! Ce n’est pas faute d’avoir mis de la crème solaire!
Les filles avaient taekwondo en fin d’après-midi et lorsque je suis allée les chercher et que nous sommes rentrées à la maison, nous n’avons pas croisé une mais 6 personnes, coup sur coup, sur le perron. C’est dans ces moments là que l’on se dit que nous connaissons du monde dans le quartier mine de rien! C’était sympa parce que nous avons pu papoter un peu au pied des escaliers.
Après le diner de Maisie et de Mila, nous sommes toutes les 3 reparties vers le dojang pour ma classe. Nous y avons retrouvé Ellie et elles ont dessiné sur le banc, toutes les trois, en attendant que je termine ma classe. Plus que deux jours entiers avant que papa ne revienne! Les filles comptent les jours/heures!