Ce matin je me suis réveillée avec un message d’une voisine qui me demandait si je pouvais venir l’aider parce qu’elle avait une souris piégée et son mari est en voyage d’affaires (et ses enfants en colonie). J’ai pris les gants et ni une ni deux je suis allée l’aider. Je n’étais pas peu fière! Je pense que j’étais encore à moitié endormie et je n’ai pas eu trop le temps de penser parce que franchement je déteste ça mais je ne voulais pas lui dire non et en quelques minutes c’était terminé.
Après cet épisode mouvementé, je suis allée chercher un café avec Mila et nous sommes allées nous promener un petit peu dans le quartier, avant de rentrer à la maison parce que les filles étaient impatientes d’aller dans la piscine.
En début d’après-midi, Chris, Ellie et Maisie sont allés prendre un cours pour apprendre à jouer à un jeu de cartes et je suis allée marcher avec Mila avant qu’elle n’aille retrouver une copine au cinéma. Nos grandes filles ont pu faire un dernier saut dans la piscine avant qu’un orage n’éclate. C’était moins une! Franchement c’était la meilleure idée du weekend cette piscine! Demain je reprends le chemin du travail et les filles resteront avec papa; le weekend sera passe bien trop vite!
Ps : j’adore ta robe !
Magnifique le
Portrait dans la piscine 🥰