Dernière journée de ce mois d’août 2024 et plus que quelques jours avant la rentrée des filles, incroyable comme cet été sera passé vite!
Ce matin il n’y avait pas d’aventure avec un grand A pour les D. parce que c’était grasse matinée. Personne n’avait de montre ni de téléphone et tout le monde a bien dormi et cela fait un bien fou! Je suis sortie en fin de matinée avec Maisie pour aller faire quelques courses avant de ressortir en famille parce que j’avais promis à Ellie que nous irions acheter ses fournitures scolaires. Chris a failli s’étouffer en voyant les prix (on notera un agenda pour $15 par exemple); cela m’a bien fait rigoler parce que ces dernières années tous les prix sont devenus indécents et c’est partout pareil. Heureusement qu’Ellie prend soin de ses affaires! Elle adore son agenda; c’est le principal. Et pour Maisie et Mila, elles n’ont pas besoin de fournitures parce qu’elles sont fournies par l’école moyennant 65$ par élève. Finalement ça vaut le coup!
Evidemment nous sommes passées par les allées des jouets mais simplement pour le plaisir des yeux mais j’avoue que j’adore voir les filles s’extasier devant des jouets et des peluches; je sais qu’un jour elles passeront dans ces allées sans réaction aucune donc autant profiter du moment présent!
Une fois rentrées à la maison les filles ont joué avec leurs kits japonais pour créer de la nourriture (chimique au possible) mais elles adorent et c’est l’essentiel.
Avant le dîner, Maisie a sorti son maquillage et voulait me maquiller. Evidemment, Ellie et Mila souhaitaient faire de même et nous avons bien rigolé parce que les 3 résultats étaient drastiquement différents! Le ridicule ne tue pas bien heureusement! L’essentiel c’est de créer de bons souvenirs 😁. Quoiqu’il en soit, nos princesses ne feront sans doute pas carrière dans les cosmétiques! 😂
😂😂😂