Les jours filent à une vitesse folle en ce moment. Quasiment 9h30 non stop scotchée à mon bureau, je n’ai pas le temps de m’ennuyer.
A peine rentrée qu’il me fallait récupérer Ellie pour l’emmener à l’autre dojang; on n’a pas le temps de s’ennuyer! Maisie n’est pas venue aujourd’hui parce qu’en rentrant de l’école elle ne se sentait pas bien et était fiévreuse. La pauvre elle était triste de ne pas pouvoir venir mais la bonne nouvelle c’est que 2 heures plus tard elle allait déjà bien mieux; c’est bon signe!
Ellie est rentrée de son training peu de temps après que je sois rentrée de ma classe et la bonne nouvelle c’est que Master Jay m’a offert de la ramener ce qui était super sympa! Quand Ellie m’a demandée de descendre ouvrir la porte je ne l’avais pas vue parce que je cherchais une voiture blanche et non une Tesl@ flambant neuve. J’en connais une qui était épatée d’avoir pu regarder la télé dans la voiture et surtout d’avoir pu ouvrir sa porte tel un papillon; c’est vraiment la classe!