Aujourd’hui était une journée pleine d’émotions pour nos poupées. Ce matin nous avons affronté les (très) fraîches températures pour nous rendre à l’école. Même si nous n’habitons pas loin; ce n’est pas une promenade joyeuse par ces températures! Je me suis ensuite rendue au bureau et en milieu de matinée la nurse de l’école m’a appelée. Mila se plaignait parce qu’une de ses dents lui faisait mal; elle bougeait hier soir mais d’habitude c’est papa qui s’occupe d’enlever les dents qui bougent. J’ai pu lui parler un peu et elle souhaitait que Chris vienne à l’école pour l’aider sauf que Chris est sur Austin donc je lui ai dit qu’il fallait qu’elle soit forte et tienne jusqu’à la sortie de l’école et que nous déciderions ensemble.
Evidemment, en allant la chercher, elle pleurait parce qu’elle souffrait. C’est notamment dans ces moments là qu’on réalise que Chris serait mieux sur Brooklyn que sur Austin! Nous avions 25 minutes avant le taekwondo et j’ai du prendre mon courage à deux mains pour lui enlever la fameuse dent. Je ne faisais pas ma fière et mon estomac était tout retourné; c’est vraiment le truc que je déteste faire mais qu’est-ce que l’on ne ferait pas pour ses enfants?! Tout est bien qui fini bien; elle ne s’était même pas aperçu que je lui avait enlevé sa dent; ce n’est qu’en parlant et en réalisant qu’elle avait un trou qu’elle a réalisé; c’était donc un succès!
Maisie et Mila sont allées s’entrainer au dojang à côté de la maison et j’ai emmené Ellie à l’autre dojang pour son entrainement. Nous sommes ensuite allées récupérer Ellie toutes les trois après mon cours et nous étions équipées avec nos deux manteaux chacune, des chauffes-mains et un bonnet. Inutile de dire que je n’ai pas sorti mon téléphone pour prendre ne serait-ce qu’une photo!
L’entrainement fut long et difficile pour Ellie; Master Jay n’était pas d’humeur aujourd’hui et Ellie l’a sentie; il les a gardés jusqu’à 21h! Elle est sortie en pleurs mais après un câlin; elle s’est apaisée. Etant donné l’heure tardive; et pour terminer cette journée sur une note positive, nous nous sommes arrêtées dans un fameux fast-food pour prendre à emporter et comme par magie la fin de la soirée s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur.
Plus que deux jours avant le weekend et une nuit avant que papa ne revienne. Il nous tarde!
Olalala , c’est pas pour moi non plus… j’aurais passé mon tour 🫣