Encore une journée bien trop longue à mon goût (surtout quand il s’agit de travailler). Pour couronner le tout le métro ne fonctionnait pas donc c’était la cerise sur le gâteau ce soir.
Je pensais même devoir louper ma classe de taekwondo parce que j’étais vraiment en retard mais Master Yoo m’a autorisée à venir même si je venais pour peu de temps. Je ne la remercierai jamais assez parce que pouvoir s’échapper même quelques minutes était vraiment une nécessité. Ça fait du bien d’autant que j’ai du me remettre à travailler en rentrant donc c’était une bonne parenthèse. Malheureusement cela signifie que je n’ai pas trop pu profiter des filles mais je vais me rattraper demain parce que je travaillerai de la maison donc je pourrai au moins les emmener au dojang.
Chris est allé chercher Ellie à l’autre dojang en fin de soirée et Ellie était en train de tenter de gagner un pari contre Master Jay: faire 100 abdos en un temps imparti et elle en a fait…98. Elle est tellement competitive qu’elle était super déçue.
Fun fact du jour, Chris et les filles ont eu une panne de réveil aujourd’hui; comme dirait Master Yoo, aujourd’hui c’est toute la famille D. qui court après le temps! Au moins nous étions tous en synchro! Vivement le weekend que les journées ralentissent un petit peu!
