Tu n’as pas deux ans ma princesse que tu attires déjà les garçons. Devrions nous commencer à nous inquiéter pour l’adolescence?!
J’avais eu la surprise de découvrir cette nouveauté à la crèche il y a deux semaines de cela. Un de tes petits camarades était venu me caresser la joue furtivement pour ensuite se jeter dans tes bras et te faire des câlins (à ce moment là, je trouvais ça marrant: ce petit garçon avait déjà tout compris en tentant d’amadouer la maman avant de se diriger vers sa fille :-)). J’étais tout de même bien sonnée étonnée sur le coup parce que tu es encore mon petit bébé!
Cette fois ci, c’est avec ton petit copain Noah, en visite à la maison ce weekend, que les câlins se sont enchaînés! C’est marrant parce que tu semblais parfois amusée et parfois embêtée, ne sachant trop quoi faire.
N’empêche que nous avons bien rigolé et j’ai pu prendre ces adorables clichés. Tu as désormais pour preuve que papa n’est jamais loin quand on touche à sa fille ;-) ! J’en connais certains qui n’auront qu’à bien se tenir d’ici quelques années!
Haha, à ce que je vois ils sont tous précoces de nos jours !! Enfin le nôtre c’était un peu plus tard, je viens de retrouver la photo du 1er smack à 3 ans… lol
c’est adorable!