Une grossesse, qu’elle soit de 39 ou de 37 semaines, c’est finalement peu quand tout se passe bien et que l’on se sent épanouie durant cette belle période.
Personnellement, je trouve qu’une naissance est toujours un événement nostalgique à vivre notamment en raison de son parfum bi-goûts: doux et amer à la fois.
– Doux parce que je tiens désormais le plus beau des joyaux dans mes bras, tout contre moi. A chaque fois que je regarde ma princesse, toute fatigue disparaît en un instant, elle est ma vitamine naturelle!
– Amer parce que ce beau ventre rond a disparu et que je ne sentirai plus les sacrés coups de pieds caresses de ma poupée; une sensation tellement magique!
Heureusement que les clichés souvenirs sont là pour nous remémorer tous ces beaux instants! Pour les photos ci-dessous je ne peux que remercier mon adorable mari qui a fait un photographe exemplaire et que je ne remercierai jamais assez d’avoir pu immortaliser cette belle grossesse :-)!
Mais aussi nostalgique que ce moment puisse être, avoir deux adorables princesses n’a pas de prix et je ne retournerai en arrière pour rien au monde!
Ma soeur est une bombe!
Miss America!!!
très beau!!
Wouah, tu es trop belle ! Epanouie et magnifique ! :-)
Merci Caro :-)