Je fais une infidélité à mon frère chéri!
Il n’y a rien de tel que de terminer son “petit” week-end de trois jours par un déjeuner dans un restaurant Français, en amoureux. Par ce froid polaire, commencez par une bonne soupe chaude à la patate douce et terminez par une tarte aux pommes pour Madame, un Espresso pour Monsieur et vous aurez un couple heureux! Oui il nous en faut peu :-).
Souvenez vous, lors de l’ouverture de Marché du Sud, je m’étais empressée d’y faire un tour et j’étais toute contente d’y avoir trouvé une préparation pour flan. Cette fois-ci nous avons tenté le déjeuner; l’ambiance y est cosy, le personnel agréable et last but not least: mon petit mari a mangé de la soupe! Rien que pour cet exploit, j’y retournerai volontiers.
Néanmoins il faut bien avouer que rien ne vaut mon restaurant Français préféré le Only Vous. Petite publicité pour mon frérot chéri qui tient un super restaurant dans le Sud. Je suis persuadée que mon frère serait totalement à son aise ici à New York. Vivement qu’il vienne nous voir pour qu’il s’en rende compte de lui même!
petit mari? Merci!
Je serais plus jeune je m’y serais installée . Trop tard, mais je me contenterai d’aller gouter.
Rien ne vaut ta cuisine ma petite mounette